dimanche 5 août 2012

Livres

 Hello, 

Je voudrais vous parler d'une auteure de thriller que j'adore Patricia Cornwell et son héroïne Kay Scarpetta, médecin légiste. 


Je lis des romans policiers depuis longtemps, j'ai commencé comme beaucoup je suppose par Agatha Christie (dont je possède tous les titres ! hé oui et que j'ai plaisir à relire) , puis Mary Higgins Clarck, Patricia Mc Donald, PD James....etc et puis j'ai découvert Patricia Cornwell.


Depuis je ne manque jamais d'acheter le nouvel opus (pour les autres je les emprunte à la Bibliotbèque), je le met de côté quelques temps après l'achat - je fais durer le plaisir de commencer à le lire mais une fois que j'ai commencé alors là ..... difficile de m'arrêter jusqu'au dénouement final. 


A SUIVRE.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire