dimanche 5 août 2012

Voyage - Un plan judicieux

Bonjour tout le monde. Aujourd'hui, bienvenue dans la catégorie ... 
VOYAGE !!!!!! 

Je sais, que les voyages n'interressent pas tout le monde. Mais si vous êtes venus dans cette partie du blog, c'est bien parce que vous êtes intriguer. 

 Comme c'est mon premier post sur cette partie du blog, une présentation s'impose. 

Certains me connaissent déjà, mais pas tout le monde. Pour les nouveaux, ou ceux qui n'ont pas encore vu mes autres posts sur les autres sujets du blog, je suis - G ! 
Qui est-donc cette dame étrange ? Cette dame étrange c'est Violette ! VOYOUS !! Violette n'est pas mon vrai prénom, mais je ne veux pas révéler mon vrai nom, c'est pourquoi, je ne met que la première lettre : - G

Bon, mettons les présentations de côté, j'espère que vous avez rencontrez  les autres administrateurs ! :) 

Je vais vous faire visiter la ville de mes rêves, la ville qui fait rêvées plein de personnes, aussi grande que belle, aussi chère que dangereuse, je vous présente New York ! 

N'est-ce pas un plan judicieux ? :D

New york est une ville merveilleuse.

A SUIVRE .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire